macro affecter à bouton: workbooks().close

Le
julienL
Bonjour,

Je viens juste de récupérer une version de office 2007 et
j'ai un petit problème avec une macro simple comme tout.

Sub Sortie()
'Workbooks("test.XLSM").Close savechanges:=False
End Sub

Cette macro fonctionne parfaitement mais lorsque elle est affectée à
un bouton, excel plante systématiquement.

J'ai essayé d'autres commande pour fermer le classeur:
ActiveWindow.Close savechanges:=False
ou
With Workbooks("test.XLS")
.RunAutoMacros xlAutoClose
.Close
End With
sans résultats

Excel m'a proposé de lancer les diagnostics d'installation et toutes
les mises à jour ont été faites sans résultats
J'ai essayé sur plusieurs poste et le résultats est le même.

Bref, existe t il une solution pour régler cette difficulté et, suis
je le seul à avoir ce type de plantage?

Merci d'avance à ceux qui ce sont donné la peine de lire ce message et
surtout à ceux qui vont y répondre

Julien
Daniel.C
Le #6709071
Bonjour.
Cela fonctionne chez moi. est-ce que tu l'as essayée avec un nouveau
classeur. Question : est-ce que le classeur contenant le bouton est le
classeur test.XLSM ?
Cordialement.
Daniel
[...]

'Workbooks("test.XLSM").Close savechanges:úlse
End Sub

Cette macro fonctionne parfaitement mais lorsque elle est affectée à
un bouton, excel plante systématiquement.

J'ai essayé d'autres commande pour fermer le classeur:
ActiveWindow.Close savechanges:úlse
[...]

Le #6709051
Bonjour Daniel

Je te remercie pour ta réponse...
J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs classeur en changeant aussi
bien les noms que les extensions (.xls ou xlsm) et le problème
persiste.
Le classeur qui contient le bouton est bien test.xlsm.

cordialement

Julien

On 26 mai, 12:33, "Daniel.C"
[...]
"

Daniel.C
Le #6709541
Le classeur qui contient le bouton est bien test.xlsm.

Pas de problème dans ce cas-là non plus...
Essaie aveec un classeur neuf.
Daniel
julienL
Le #6709481
Je viens d'essayer avec un classeur neuf et l'erreur persiste...
Je te remercie cependant de d'être penché sur mon problème.
J'ai accessoirement le même plantage lorsque j'exporte des données
d'excel vers word....
Bref, à mon avis, je vais essayer ces programmes sur un poste
extérieur à mon réseau et je verrais si le problème ne se produit qu e
sur les postes internes ou pas...

Merci encore

Julien