MAcro ajout de ligne : pas de reponse. SVP AIDEZ MOI

serge
J'aimerai créer un macro qui ajoute une ligne et qui débloque 2 cellules.
Rien de dur

Mais en fait, ce macro sera activé par un lien hypertexte dans différentes
cellule.
mais ce qui me manque dans mon code, c'est :
que ce soit le la ligne au-dessus du lien qui soit copié et coller audessus.
exemple :
lien en A10. quand je clique dessus
Copy de la ligne A9 et paste entre A8 et A9.
merci encore!!

serge

AV
serge
Aucune réponse au 2 posts m'a été donné...

dites moi si cest possible
Misange
salut Alain

c'est sa question de 17h24 qui n'a pas eu de réponse :-)

Le 18/03/2005 11:42, :
AV

AV
c'est sa question de 17h24 qui n'a pas eu de réponse :-)

Non, non
Je parle bien du fil qu'il a initié le 17/03/05 13:33 et de sa question (dans ce
même fil) de 14:47
("Merci pour vos réponses, mais je cherche une formule que je puisse mettre dans
une cellule... avez-vous une idée?")
à laquelle nous (Daniel et moi-même) avons répondu
Comme ma (je ne veux engager que moi-même ;-) réponse n'a pas eu de réponse, ben
je manque totalement d'imagination pour répondre à une nouvelle question....
Et oui ma pauv' dame..on est comme ça ;-)
AV

jps
pfffff...
t'occupe pas des signaux, alain ; continue à mettre du charbon...
jps

"AV" a écrit dans le message de

Et oui ma pauv' dame..on est comme ça ;-)
AV

Misange
Les signaux habituellement c'est plutôt le rayon du lakotien !
:-)

Le 18/03/2005 17:58, :
pfffff...
t'occupe pas des signaux, alain ; continue à mettre du charbon...
jps

"AV" a écrit dans le message de

Et oui ma pauv' dame..on est comme ça ;-)
AV

jps
meuh non, misange : il ne s'agit pas des mêmes ; ceux du lakotien sont
produits à grands coups de couvertures tissées par les squaws à partir de
laines de bisons alors que ceux du limousin sont ceux qui dominent les voies
que parcourt le cheval de vapeur et que regardent passer les vaches de la
même race...
jps

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

"AV" a écrit dans le message de

Et oui ma pauv' dame..on est comme ça ;-)
AV

serge
désolé les gars. Mais je n'est pas retrouvé ce fameux post où ve me donniez
la réponse... PAs facile de gérer les post par IE (et non je peu pa installer
un gestionnaire de newsgroups). Donc si vous pouviez juste me filer le lien
qui contient ce fameuse réponse. Ca m'aiderait beaucoup. Car perso, je ne
l'ai pas trouvé.

merci d'avance,

Serge

[...]