Macro appli excel gestion de stock

Aucune réponse
romanroman
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une macro que je souhaiterai customisé mais étant inexpérimenté, je m'en arrache les cheveux.

Le classeur excel contient deux pages, une page avec les mouvements de stocks et une page avec l'état du stocks.

J'ai mis le fichier concerné sur le lien : http://cjoint.com/?1eikOnYfSyf.

Alors le but du jeu est de modifier la macro qui se nomme Sub mettreajourstock().

Le code de celle-ci met à jour le mouvement de stock qui a été saisi sur la première ligne.

Je souhaiterai que lorsque des mouvements de stocks sont saisis, un 1 apparaisse sur la colonne A de la feuille "mouvements" afin de valider le mouvement de stock.

De plus, je voudrai que la macro ne se lance pas que sur la première ligne mais sur toutes les lignes ou il n'y a pas de 1 en colonne A. Le but étant de saisir plusieurs mouvements de stocks lors de la mise à jour.

Est-il possible également de protéger les lignes ou le 1 est apparu?

Pouvez-vous m'aider à apporter ces améliorations?

Si je peux vous éclairer davantage n'hésitez pas.

Cordialement.

Réponses