macro automatique sur date

Le
Proust Michel
bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant . Comment
récupérer cette information ? merci
jps
Le #4852851
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à adapter
donc :

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

[...]

Jacky
Le #4852171
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter

Pfffff !!! 40 ans,,,40 ans,
Je tapais encore les numéros de ligne en basic

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "Jacky" Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04
Objet : Re: Date d'enregistrement d'un classeur

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #4965471
merci mais en français ça donne quoi
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12) car j'ai #NOM?
où peut-on trouver la signification du chiffre entre parenthèse
merci pour ces nouvelles infos
"Jacky" uE%

De : "Jacky" Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04

--
[...]

papou
Colle cette macro dans ton classeur et insère une nouvelle feuille avant de
l'exécuter.
Je pense que ça te permettra d'y voir plus clair.
Cordialement
Pascal
Sub ListerValeursProprietes()
i = 1
On Error Resume Next
For Each p In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(i, 1).Value = p.Name
Cells(i, 2).Value = p.Value
i = i + 1
Next

[...]

[...]