macro automatique sur date

5 réponses
Proust Michel
bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant . Comment
récupérer cette information ? merci

5 réponses

jps
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à adapter
donc :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant . Comment
récupérer cette information ? merci

Jacky
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter

Pfffff !!! 40 ans,,,40 ans,
Je tapais encore les numéros de ligne en basic

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "Jacky"
Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04
Objet : Re: Date d'enregistrement d'un classeur

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter donc :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant . Comment
récupérer cette information ? merci

Proust Michel
merci mais en français ça donne quoi
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12) car j'ai #NOM?
où peut-on trouver la signification du chiffre entre parenthèse
merci pour ces nouvelles infos
"Jacky" a écrit dans le message de news:
uE%
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter

Pfffff !!! 40 ans,,,40 ans,
Je tapais encore les numéros de ligne en basic

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "Jacky"
Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04
Objet : Re: Date d'enregistrement d'un classeur

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter donc :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant . Comment
récupérer cette information ? merci

papou
Bonjour
Colle cette macro dans ton classeur et insère une nouvelle feuille avant de
l'exécuter.
Je pense que ça te permettra d'y voir plus clair.
Cordialement
Pascal
Sub ListerValeursProprietes()
i = 1
On Error Resume Next
For Each p In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(i, 1).Value = p.Name
Cells(i, 2).Value = p.Value
i = i + 1
Next
End Sub

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:
%
merci mais en français ça donne quoi
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12) car j'ai #NOM?
où peut-on trouver la signification du chiffre entre parenthèse
merci pour ces nouvelles infos
"Jacky" a écrit dans le message de news:
uE%
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter

Pfffff !!! 40 ans,,,40 ans,
Je tapais encore les numéros de ligne en basic

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "Jacky"
Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04
Objet : Re: Date d'enregistrement d'un classeur

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter donc :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant .
Comment récupérer cette information ? merci

Proust Michel
OK super merci
"papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Colle cette macro dans ton classeur et insère une nouvelle feuille avant
de l'exécuter.
Je pense que ça te permettra d'y voir plus clair.
Cordialement
Pascal
Sub ListerValeursProprietes()
i = 1
On Error Resume Next
For Each p In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(i, 1).Value = p.Name
Cells(i, 2).Value = p.Value
i = i + 1
Next
End Sub

"Proust Michel" a écrit dans le message de news:
%
merci mais en français ça donne quoi
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12) car j'ai #NOM?
où peut-on trouver la signification du chiffre entre parenthèse
merci pour ces nouvelles infos
"Jacky" a écrit dans le message de news:
uE%
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter

Pfffff !!! 40 ans,,,40 ans,
Je tapais encore les numéros de ligne en basic

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "Jacky"
Date : Mon, 22 Jan 2007 18:04:25 +0100
Local : Lun 22 jan 2007 19:04
Objet : Re: Date d'enregistrement d'un classeur

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%
bonjour michel
une réponse que jacky avait faite ici même il y a bientôt 40 ans...à
adapter donc :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

[a1] = Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(12), "dd/mm/yy

hh:ss")

End Sub

HTH

jps

"Proust Michel" a écrit dans le message de
news:
bonjour
dans une procédure j'ai besoin de récupérer la date de dernier
enregistrement (ou dernière modification) du document courant .
Comment récupérer cette information ? merci