Macro automatique

mattparisien59
Bonjour à tous, si quelqu'un pouvez m'aider ça serait très très gentil de sa part.
Je recherche un code exécutant 2 macros consécutivement dès que je rentre une date dans une cellule. Merci à vous

Daniel.C
Bonjour.
Mets la macro suivante dans le module de la feuille :

If IsDate(Target.Value) And Target.Count = 1 Then
Macro1
Macro2
End If
End Sub

Elle lance les macros Macro1 puis Macro2 lorsqu'une date est entrée
dans la feulle.
Cordialement.
Daniel

[...]
mattparisien59
mattparisien59 a écrit le 13/04/2010 à 17h22 :
Bonjour à tous, si quelqu'un pouvez m'aider ça serait très
très gentil de sa part.
Je recherche un code exécutant 2 macros consécutivement
dès que je rentre une date dans une cellule. Merci à vous

Pour mes 2 macros que j'introduit dans ce code, je met seulement le nom des deux macros ou le code entier des deux macros?
désolé ça parait "bateau" mais je débute merci