macro automatique

Le
AB
Bonsoir àtous,
J'ai une macro qui utilise les données situées dans des cellules. Je
sélectionne une cellule, puis je lance la macro.
Je voudrais que cette macro se lance automatiquement dès que je sélectionne
une cellule.
Possible, j'en suis sûr. Mais comment ?
Merci de votre aide
AB
Frédéric Sigonneau
Le #5163351
Utilise l'événement Worksheet_SelectionChange de la feuille qui t'intéresse ou
bien celui du classeur (Workbook_SheetSelectionChange).

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]