Macro avec Raccourci de clavier

René
Bonjour,

J'ai une macro qui ouvre d'abord un autre classeur et verrouille ensuite
certaines cellules de ce classeur.

Je voudrais l'ouvrir au choix, en cliquant sur une étiquette (Label) ou avec
un raccourci de clavier.

Pas de problème avec l'étiquette, mais avec le raccourci de clavier, ça
ouvre bien l'autre classeur, mais cela s'arrête là, les opérations de
verrouillage sont ignorées.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
Max

LSteph
Bonjour,

Ton sujet n'est pas franchement clair:

> J'ai une macro qui ouvre d'abord un autre classeur
de quel classeur celui de la macro ou pourquoi, un autre que quoi?

> certaines cellules de ce classeur.
peu importe lesquelles sans doute mais "ce classeur" c'est celui dont tu
parlais c'est à dire l'autre ou le celui qui faisait que s'en était un
autre ...

> Je voudrais l'ouvrir au choix,

la macro ou un des deux classeurs?

> ..., en cliquant sur une étiquette (Label) ou avec
> un raccourci de clavier.

Pourquoi pas un Label mais un commandbutton ne serait-il pas plus approprié?

> Pas de problème avec l'étiquette, mais avec le raccourci de clavier, ça
> ouvre bien l'autre classeur, mais cela s'arrête là, les opérations de
> verrouillage sont ignorées.

mais tu ne nous fournis aucune indication la-dessus , comment as-tu
procédé pour affecter la macro, au label et au raccourci pour
qu'éventuellement l'un aille et pas l'autre
si les deux appellent la même chose ça ne devrait pas!

> Quelqu'un sait pourquoi ?
Si en plus tu donne pas le texte de ton projet (macro + appel)
faut-il deviner ce qui n'irait pas dedans?

Cordialement.

--
lSteph