Macro avec Zone Impression

Le
jcp66
Bonsoir
Je voudrais parametrer la zone d'impression dans une macro.
Mais pour cela il faudrait que je puisse transformer la selection du type
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$S$139"
en Cells(i,j),Cells(k,l)

Je pme demande si cela est possible

Merci
jcp
isabelle
Le #6694771
bonjour jcp,

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range(Cells(i,j),Cells(k,l)).Address

isabelle

[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImpressionDynVBA

JB

[...]