Macro beaucoup plus lente Office 2003 qu'avec Office 2000

2 réponses
kimi
Une macro qui prenait quelques minutes avec Office 2000 prend quelques heures
avec Office 2003.
Cette macro transfère les informations d'une table dans les zones d'un
formulaire.

2 réponses

Geo
Bonjour à toi aussi kimi

Une macro qui prenait quelques minutes avec Office 2000 prend
quelques heures avec Office 2003.
Cette macro transfère les informations d'une table dans les zones d'un
formulaire.

Merci pour cette information.

kimi

Bonjour à toi aussi kimi

Une macro qui prenait quelques minutes avec Office 2000 prend
quelques heures avec Office 2003.
Cette macro transfère les informations d'une table dans les zones d'un
formulaire.

Merci pour cette information.

Finalement, lorsqu'on prend les informations des zones du formulaire et qu'on les
place dans une table, cela fonctionne.

Mais après avoir ajouté de nouvelles informations dans la table,
- soit la macro est super hyper lente pour insérer les données de la table
dans les zones
- soit la macro se plante
Même en retapant le code dans une nouvelle macro.

Quelle est la solution ???