Macro calculs

Dany Soucy
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide pour une petite macro.. voici les détail

J'ai case pour entrée une valeur dison A1

Ensuite une une série de caclul se réfère cette case A1 et me sorte un
résultat dison dans la Case B1

Je voudrais une macro qui entre la valeur automatiquement à partir d'une
liste dison F1 à F20 et me donne les résultats dans les cases G1 à G20

Avez-vous une petite idée pour me guider dans cette macro ? Est-ce qu'il y a
une fonction pour m'assurer que les calculs on bien le temps de se faire
entre chanque nouvelle donnée qui est entrée automatiquement avant de
stocker le résultat ?

Merci à l'avance!

FFO
Salut Dany
Pas trés claire ta demande
Tu veux automatiquement alimenter A1 d'une feuille à partir de valeurs de F1
à F20 d'une autre feuille
Sachant que dans une cellule on ne peut mettre qu'une valeur comment
alimenter 1 cellule A1 avec 20 cellules (F1 à F20)
Un choix est à faire et de quelle manière
Idem pour le résultat

Merci d'apporter des précisions afin que l'on te propose la bonne solution