Macro compatible avec Excel 2003

1 réponse
Claire
Bonjour,

J'utilise ce bout de code avec la version Office XP, j'essaie de l'utiliser
avec Office 2003 et il gèle sur la ligne 1120.

Y a-t-il une façon différente de l'écrire avec Office 2003 ?

1100 Set appWD = CreateObject("Word.Application") ' un objet word est créé
1110 Set doc1 = appWD.Documents.Open(W & ":\L\Data\Bbs\sku" & oo)
1120 doc1.SaveAs Filename:=W & ":\Document\Claire\Caisse de Noël\" & nom, _
FileFormat:=wdFormatDocument
1130 appWD.Quit ' je quitte Word
1140 Set appWD = Nothing

Merci
Claire

1 réponse

papou
Bonjour
Quel est le message d'erreur ?
Il n'y a pas d'erreur apparente dans le code que tu fournis.
Je possède la version 2003 et cette syntaxe fonctionne sans problème.
La seule (éventuelle) explication pourrait être un problème de valeur de
variable ?
Cordialement
Pascal

"Claire" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'utilise ce bout de code avec la version Office XP, j'essaie de
l'utiliser
avec Office 2003 et il gèle sur la ligne 1120.

Y a-t-il une façon différente de l'écrire avec Office 2003 ?

1100 Set appWD = CreateObject("Word.Application") ' un objet word est
créé
1110 Set doc1 = appWD.Documents.Open(W & ":LDataBbssku" & oo)
1120 doc1.SaveAs Filename:=W & ":DocumentClaireCaisse de Noël" & nom,
_
FileFormat:=wdFormatDocument
1130 appWD.Quit ' je quitte Word
1140 Set appWD = Nothing

Merci
Claire