macro complémentaire?

12 réponses
richard bonnoir
Bonjour.
Lorsque j'ouvre Word (2002) il m'affiche deux fois cette boite: "
C:\Documents and Settings\mon profil\Application Data\Microsoft\Macros
complémentaires\" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
caisse donc? par avance, merci RB

10 réponses

1 2
Circé
Bonjour,

As-tu regardé dans le dossier Macros complémentaires s'il y avait
quelque chose ?
Si ce n'est pas une macro complémentaire, vide ce dossier.
Regarde également dans le menu Outils, Modèles et compléments, les
compléments affichés.

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir a pensé très fort :
Bonjour.
Lorsque j'ouvre Word (2002) il m'affiche deux fois cette boite: "
C:Documents and Settingsmon profilApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
caisse donc? par avance, merci RB

richard bonnoir

Bonjour,

As-tu regardé dans le dossier Macros complémentaires s'il y avait
quelque chose ?
Si ce n'est pas une macro complémentaire, vide ce dossier.
Regarde également dans le menu Outils, Modèles et compléments, les
compléments affichés.

Circé
http://faqword.free.fr

Oui, il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

richard bonnoir a pensé très fort :
Bonjour.
Lorsque j'ouvre Word (2002) il m'affiche deux fois cette boite: "
C:Documents and Settingsmon profilApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
caisse donc? par avance, merci RB

Tisane
Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

--
Tisane

Bonjour.
Lorsque j'ouvre Word (2002) il m'affiche deux fois cette boite: "
C:Documents and Settingsmon profilApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
caisse donc? par avance, merci RB

richard bonnoir

Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

--
Tisane

Merci, Tisane. J'ai fait ce que tu dis, l'ordi m'affiche "windows ne trouve

pas winword/a... j'ai fait une recherche sans résultat. RB

Geo

Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

--
Tisane

Merci, Tisane. J'ai fait ce que tu dis, l'ordi m'affiche "windows ne trouve

pas winword/a... j'ai fait une recherche sans résultat. RB

Il faut un espace avant le /.

--
A+

Circé
Hello Geo !

De retour déjà ?
Contente de te "voir", je me sentais un peu seule sur ce forum ! ;))

Circé

Geo a formulé ce jeudi :

Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

-- Tisane

Merci, Tisane. J'ai fait ce que tu dis, l'ordi m'affiche "windows ne trouve

pas winword/a... j'ai fait une recherche sans résultat. RB

Il faut un espace avant le /.

Geo

Hello Geo !

De retour déjà ?

Hé oui : les retraités n'ont pas de congés, c'est bien connu :-(
Juste le temps de profiter du soleil breton et de remplir les poumons
de bon air.

--
A+

Richard Bonduelle
"Circé" a écrit dans le message de news:

Hello Geo !

De retour déjà ?
Contente de te "voir", je me sentais un peu seule sur ce forum ! ;))

Circé

Geo a formulé ce jeudi :

Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il
y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

-- Tisane

Merci, Tisane. J'ai fait ce que tu dis, l'ordi m'affiche "windows ne

trouve pas winword/a... j'ai fait une recherche sans résultat. RB

Il faut un espace avant le /.

OK, j'ai mis l'espace et cela m'a ouvert Word (2002) normalement, mais
quand je le lance du bureau, le problème demeure... :-(

Geo

OK, j'ai mis l'espace et cela m'a ouvert Word (2002) normalement, mais quand je le
lance du bureau, le problème demeure... :-(

Essayez les préconisations suivantes :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

richard bonnoir

OK, j'ai mis l'espace et cela m'a ouvert Word (2002) normalement, mais quand je le
lance du bureau, le problème demeure... :-(

Essayez les préconisations suivantes :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+
Houla! le registre, je ne mets pas les mains là dedans! :-)>

1 2