macro complémentaire?

richard bonnoir
Bonjour.
Lorsque j'ouvre Word (2002) il m'affiche deux fois cette boite: "
C:\Documents and Settings\mon profil\Application Data\Microsoft\Macros
complémentaires\" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
caisse donc? par avance, merci RB

Circé
Bonjour,

As-tu regardé dans le dossier Macros complémentaires s'il y avait
quelque chose ?
Si ce n'est pas une macro complémentaire, vide ce dossier.
Regarde également dans le menu Outils, Modèles et compléments, les
compléments affichés.

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir a pensé très fort :
[...]

richard bonnoir

[...]

Oui, il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

[...]

Tisane
Bonjour Richard,

il n'y avait rien dans ce dossier et dans la boite dont tu parles, il y
a "normal" dans modèles et compléments et rien dans modèles globaux et
compléments...

Cela sent le complément mal désinstallé.
Le nom de ce "complément" n'est pas donné dans le message d'erreur ?
Et si tu lances Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

[...]

richard bonnoir

Bonjour Richard,

[...]

Merci, Tisane. J'ai fait ce que tu dis, l'ordi m'affiche "windows ne trouve

pas winword/a... j'ai fait une recherche sans résultat. RB

Geo

Bonjour Richard,

[...]

Il faut un espace avant le /.

--
A+

Circé
Hello Geo !

De retour déjà ?
Contente de te "voir", je me sentais un peu seule sur ce forum ! ;))

Circé

Geo a formulé ce jeudi :

Bonjour Richard,

[...]

Geo

Hello Geo !

De retour déjà ?

Hé oui : les retraités n'ont pas de congés, c'est bien connu :-(
Juste le temps de profiter du soleil breton et de remplir les poumons
de bon air.

--
A+

Richard Bonduelle

[...]

OK, j'ai mis l'espace et cela m'a ouvert Word (2002) normalement, mais
quand je le lance du bureau, le problème demeure... :-(

Geo

OK, j'ai mis l'espace et cela m'a ouvert Word (2002) normalement, mais quand je le
lance du bureau, le problème demeure... :-(

Essayez les préconisations suivantes :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

richard bonnoir

[...]

Houla! le registre, je ne mets pas les mains là dedans! :-)>

1 2