Macro complémentaire.

Guillaume.L
Bonjour,

Postes sous W2k office 2k.

Voici mon pb.
J'ai crée un fichier excel avec une macro complémentaire.
Ce fichier est partagé avec plusieurs utilisateurs.
Ces utilisateurs possèdent la macro sur leur poste.
Malheuresement a l'ouverture du fichier il demande la mise a jour des
liaisons. En faite il cherche sur mon poste la macro.
Pourquoi ne va-t-il pas chercher la macro sur leur poste? Comment eviter
cela?

D'avance Merci.

Dédé
Salut Guillaume !

Pour cela, ce qu'il faudrait, c'est installer la macro complémentaire sur
les postes en question ...

Salutations
Dédé

--