Macro complémentaire

2 réponses
Pounet95
Bonjour Exceliennes, Exceliens
Excel 2000 sous W2000,WXP

J'ai créé une macro complémentaire ( classeur TOTO.xla ) qui est disponible
dans la liste des macros complémentaires.
Je voudrais que dans la liste des macros complémentaires, cette macro
apparisse sous le nom de "Bon Réveillon 2007-2008", ......... mais je sias
pas faire ;o(((((((((

Merci à "les iceux et icelles" qui savent de me dire comment sortir de cette
ornière.
Bonne journée et bon passage à "l'an qu'vint"
Pounet95

2 réponses

papou
Bonjour
C'est très simple, il suffit de faire un clic droit propriétés sur ton
fichier XLA - Excel fermé bien sûr ;-)
Puis dans l'onglet Résumé tu renseignes le titre (donc ici Bon Réveillon
2007-2008).
Tu valides par OK
Tu relances Excel et en principe c'est ton titre qui apparaîtera dans la
liste des macros complémentaires.

Cordialement
Pascal

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour Exceliennes, Exceliens
Excel 2000 sous W2000,WXP

J'ai créé une macro complémentaire ( classeur TOTO.xla ) qui est
disponible dans la liste des macros complémentaires.
Je voudrais que dans la liste des macros complémentaires, cette macro
apparisse sous le nom de "Bon Réveillon 2007-2008", ......... mais je sias
pas faire ;o(((((((((

Merci à "les iceux et icelles" qui savent de me dire comment sortir de
cette ornière.
Bonne journée et bon passage à "l'an qu'vint"
Pounet95

Bonsoir Papou,
Même si tu n'as pas ma macro "toto.xla" qui a maintenant le titre "Bon
Réveillon 2007-2008", je t'en dédie le titre ainsi qu'à tous les
lecteurs/questionneurs/contributeurs/..etc de ce forum.
Tant qu'on n'a pas besoin, aucun souci, mais à l'inverse ce n'est guère
évident. Pourtant j'ai quelque littérature ( J Walkenbach entre autre ) et
je n'ai pas trouvé la solution à ce problème qui bien qu'évoqué,et,
notamment dans sa 'complexité', ne donne pas la solution claire et simple
telle que tu viens de me la proposer.
Grand merci et à 2008 pour d'autres échanges.
Bien cordialement
Pounet ( .... qui est aussi un diminutif de Papounet comme doit l'être aussi
Papou ? )
Quant au 95 qui figure dans mon adresse, c'est mon âge ;o)))))))))))) (
dans 40 ans !!! )
"papou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
C'est très simple, il suffit de faire un clic droit propriétés sur ton
fichier XLA - Excel fermé bien sûr ;-)
Puis dans l'onglet Résumé tu renseignes le titre (donc ici Bon Réveillon
2007-2008).
Tu valides par OK
Tu relances Excel et en principe c'est ton titre qui apparaîtera dans la
liste des macros complémentaires.

Cordialement
Pascal

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour Exceliennes, Exceliens
Excel 2000 sous W2000,WXP

J'ai créé une macro complémentaire ( classeur TOTO.xla ) qui est
disponible dans la liste des macros complémentaires.
Je voudrais que dans la liste des macros complémentaires, cette macro
apparisse sous le nom de "Bon Réveillon 2007-2008", ......... mais je
sias pas faire ;o(((((((((

Merci à "les iceux et icelles" qui savent de me dire comment sortir de
cette ornière.
Bonne journée et bon passage à "l'an qu'vint"
Pounet95