Macro complémentaire xla

Le
thomas
Bonjour,
Je voudrais enregistrer un classer Excel 2003 au format complémentaire xla
mais ce format ne m'est pas proposé dans la boîte de dialogue "enregistrer
sous"

Comment fais-je?

merci
Daniel.C
Le #17419711
Bonjour.

Quelle est ta version d'Excel ?

--
Cordialement.
Daniel

LSteph
??
Fichier Enregistrer sous
Type de fichier
Activer le déroulant
Descendre
jusqu'à
Macro Complémentaire MS Office Excel

--
lSteph

thomas a écrit :
[...]

Le #17419941
Excel 2003

en j'avais j'ai refermé excel et réouvert à nouveau et ça apparaît
maintenant

avais-je mal vu? c'etait tout en bas après sylk et je pense pourtant avoir
déroulé la liste jusqu'en bas

merci

"Daniel.C" discussion :