MACRO Concatener des fichiers word

Florian
Bonjour,

Je souhaite utiliser la macro ci-dessous afin de concatener des
fichiers word. elle fonctionne sauf qu'il me faut juste quelques
elements suppl=E9mentaires
1=2E Elle doit explorer les sous repertoire du Lookin
2=2E Elle doit ajouter au moment de la concatenation au dessus de chaque
document copi=E9 le Nom du fichier, la Taille (Ko) la Date de
modification et le R=E9pertoire (localisation).
C'est possible ? C'est r=E9alisable ?

sub a
Dim i As Integer
With Application.FileSearch
.LookIn =3D "C:\Documents and Settings\genova\Bureau\Expertise_3\Disque
local (E)\Travail"
.FileName =3D "*.doc"
.Execute
For i =3D 1 To .FoundFiles.Count
Documents.Open FileName:=3D.FoundFiles(i)

Selection.WholeStory
Selection.Copy

Documents(2).Activate
Selection.Paste
Documents(1).Activate
ActiveDocument.Close False=20
=20
Next i=20
=20
End With=20
End Sub

Geo

Bonjour,

Je souhaite utiliser la macro ci-dessous afin de concatener des
fichiers word. elle fonctionne sauf qu'il me faut juste quelques
elements supplémentaires
1. Elle doit explorer les sous repertoire du Lookin

Regardez la fonction Dir

2. Elle doit ajouter au moment de la concatenation au dessus de chaque
document copié le Nom du fichier, la Taille (Ko) la Date de
modification et le Répertoire (localisation).
C'est possible ? C'est réalisable ?

Tout est possible, tout est réalisable :-)

Dir vous donne le nom et le répertoire.
Les autres données on peut les trouver avec FileSystemObject.

--
A+

AB
"Geo" a écrit dans le message de news:

Tout est possible, tout est réalisable :-)

Non, pitié, Geo !!!
Chaque fois que j'entends cette pub, j'ai envie de casser le poste !
A+
André

Geo

"Geo" a écrit dans le message de news:

Tout est possible, tout est réalisable :-)

Non, pitié, Geo !!!
Chaque fois que j'entends cette pub, j'ai envie de casser le poste !

pouce ! c'est pas moi, c'est Florian qui a commencé. :-)

PS : Cette publicité leur retombe sur le nez de temps en temps.

--
A+