MACRO Concatener des fichiers Word

Florian
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose au Macro, je souhaite utiliser la macro
ci-dessous afin de concatener des fichiers word. elle fonctionne sauf
qu'il me faut juste quelques elements suppl=E9mentaires
1=2E Elle doit explorer les sous repertoire du Lookin
2=2E Elle doit ajouter au moment de la concatenation au dessus de chaque
document copi=E9 le Nom du fichier, la Taille (Ko) la Date de
modification et le R=E9pertoire (localisation).
C'est possible ? C'est r=E9alisable ?

sub a
Dim i As Integer
With Application.FileSearch
.LookIn =3D "C:\Documents and Settings\genova\Bureau\Expertise_3\Disque
local (E)\Travail"
.FileName =3D "*.doc"
.Execute
For i =3D 1 To .FoundFiles.Count
Documents.Open FileName:=3D.FoundFiles(i)

Selection.WholeStory
Selection.Copy

Documents(2).Activate
Selection.Paste