Macro COPIE qui couine !

Françoise
Bonjour !

je fais une macro qui doit :
sélectionner sur la feuil1 la zone A:G depuis la ligne 1 jusqu'à la dernière
ligne remplie (qui diffère à chaque fois que je lance la macro)
copier les données contenues dans ces cellules
les coller sur la feuil2 à la suite de la dernière ligne remplie

je n'arrive pas à lui donner les bonnes instructions
quelqu'un peut il me donner son avis ?

======
Sub CopierZoneModifiee()

Dim DerLig As Long

With ThisWorkbook
Sheets("Feuil1").Select
DerLig = Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A & Derlig : G & DerLig").Select
Selection.Copy
End With

Windows("AUTRE.XLS").Activate
Sheets("Feuil2").Select
DerLig = Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select
ActiveSheet.Paste

End Sub
==========
D'avance merci

Corto
Bonjour Françoise,
======
Sub CopierZoneModifiee()
ThisWorkbook.[Feuil1!A1].CurrentRegion.Copy
Windows("AUTRE.XLS").ActiveSheet.paste Destination:=Windows("AUTRE.X LS").ActiveSheet.[A1]
End Sub
==========

Corto

Françoise a écrit :
[...]

Françoise
Merci Isabelle, ça marche très bien, super !
encore merci
Françoise

bonjour Francoise,

Françoise a écrit :
> [...]
>
> Windows("AUTRE.XLS").Activate
> Sheets("Feuil2").Select
> DerLig = Range("A65536").End(xlUp)(2).Row

Françoise
bonjour Corto

j'ai testé mais ça ne fonctionne pas, par contre ma macro modifiée avec le
"range" d'Isabelle fonctionne correctement
il faudra que je reteste avec ta proposition plus avant
merci pour ton aide
Françoise

"Corto" a écrit :

[...]
Corto