Macro copie les sous-totaux

Françoise
re-bonjour,

c'est la journée questions !
je fais une macro qui va trier mes données et ensuite faire les sous totaux
je veux récupérer les sous-totaux et uniquement ceux ci dans une autre feuille
lorsque je fais une macro de copie, elle reprend l'intégralité des lignes
comme faire pour ne prendre que les lignes avec la reférence et le total ?

voici le début de la macro qui fait les sous totaux :
======
Sub SousTotaux()
'
Cells.Select
Selection.Subtotal GroupBy:=1, Function:=xlSum, TotalList:=Array(3), _
Replace:=True, PageBreaks:=False, SummaryBelowData:=True
ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2
End Sub
=====

Misange
IL ne faut copier que les lignes visibles
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Replace:=True, PageBreaks:úlse, SummaryBelowData:=True
ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2
End Sub
=====

Misange
comme dirait quelqu'un ici (en fait plusieurs !)
c'était avec plaisir !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net