macro copier coller réf cellules

Pascale
Bonjour à toutes et à tous,

petit problème de copier coller avec macro

dans un classeur BudgetMatrice.xls j'ai une macro qui copie le nom de la
ville dans le classeur 02 06 prjete.xls en "P1"dans ce classeur 02 06
prjete.xls j'ai une macro qui ajoute une colonne à chaque fois que je
rajoute une feuille "ville" dans le classeur BudgetMatrice.xls puis j'ai une
macro qui copie les données chiffres du classeur agence ceres.xls vers le
classeur 02 06 prjete.xls en "P2"

mon problème est le suivant, la première fois que je lance la macro la ville
se colle bien en "P1" et le chiffre en "P2"mais si je rajoute un classeur
BudgetSte Maxime.xls je rajoute donc une colonne dans le fichier 02 06
prjete.xls et là mon nom de ville se colle bien en Q1 mais le chiffre lui se
colle en "P2" et non en Q2
comment puis-je demander à la place de Range("Q2").Select de placer le
curseur en dessous de la première sélection c-à-d en dessous de P1 puis en
dessous de P2

Merci beaucoup Pascale

Sub COLLER().....
'

Application.Goto Reference:="ville"
Selection.Copy
Windows("02 06 prjete.xls").Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=
_
False, Transpose:=False
Range("Q2").Select
End Sub