Macro cumulative

Le
Clochard
Bonjour,

J'aimerais bien arriverà faire fonctionner la macro sur mon fichier joint

http://cjoint.com/?jhpmwonDlo

--
Clochard
Aimerais bien savoir.

Je n'arrive pas à cerner l'objectif de ta macro

Peux tu m'apporter des précisions quant aux cumulatifs attendus

[...]

Le #4686911
Bien sur....

C'est que sur la feuille "Parties" à chaque semaine les totaux de I2, I7,
I14, I19 varient
Donc en feuille "Stats" j'aimerais que ces montants s'accumulent dans I2,
I3, I4, I5
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Le #4686871
Merci FFO,

J'ai ajouté de l'info

http://cjoint.com/?jhqmJ03clm
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #4686861
Rebonjour à toi

Le document que tu nous as fourni ne possède pas de feuille "Parties" ni
"Stats"

Que représentent les totaux I2, I7, I14, I19 par rapport à chaque joueur

Pour que je puisse rapporter en I2/I3/I4 etc... correspondant à chaque
joueur le cumul I2, I7, I14, I19 de chaque semaine il faudrais que je
connaisse la relation de chacun d'eux par rapport aux joueurs

Merci pour les précisions

[...]

lSteph

???
ni parties ni stats ni macro

lSteph

On 7 sep, 15:16, Clochard
[...]

Le #4686761
Rebonjour à toi

Si j'ai bien compris ton 2° document je te propose ce code :

Sheets("Stats").Range("I2") = Sheets("Stats").Range("I2") +
Sheets("Parties").Range("I2")
Sheets("Stats").Range("I3") = Sheets("Stats").Range("I3") +
Sheets("Parties").Range("I7")
Sheets("Stats").Range("I4") = Sheets("Stats").Range("I4") +
Sheets("Parties").Range("I14")
Sheets("Stats").Range("I5") = Sheets("Stats").Range("I5") +
Sheets("Parties").Range("I19")

A chaque exécution il cumulera dans la feuille "Stats" les nouveaux scores
de la feuille "Parties" avec ceux déjà obtenu de la feuille "Stats"
Attention une exécution de trop et le résultat cumulé ne correspondra plus
au cumul réel

Il est toujours possible de fermer sans enregistrer et de recommencer la
manipulation

Espérant avoir répondu à ton attente

Merci FFO,

J'ai ajouté de l'info

http://cjoint.com/?jhqmJ03clm
--

Le #4686631
Et dans celui-ci?

http://cjoint.com/?jhsombdDxq
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,

???
[...]

Le #4683861
Merci FFO tu as très bien répondu à mon attente,

"Attention une exécution de trop et le résultat cumulé ne correspondra plus
au cumul réel"

J'sais que ça pourrait être un problème.... on ne peut revenir en arrière
avec un cumul.....
Finalement j'ai opté pour une formule "Somme" plus simple et qui me permet
d'éliminer ce genre de problème....

Merci de ton aide....

--
Clochard