Macro d'automatisation message vers outlook

xavier
Bonjour à tous,

Je peine à réaliser une diffusion automatique de reporting.

J'ai un tableau excel comportant 6 colonnes dont:
en colonne A: l'objet du message
en colonne B : les destinataires
en colonne C : mes commentaires

Ce tableau est rempli de la ligne 2 à 12 (car j'ai 11 analyses à diffuser).
J'aimerais faire un macro me rédigeant automatiquement les emails via outlook.

Pouvez-vous m'aider pour construire une telle macro si cela est possible?

Merci beaucoup

Xavier

JB
Bonjour,

Exemple d'envoi d'un onglet en PJ à une liste de destinataires:

http://cjoint.com/?kFn5xgnweY

Cordialement JB

[...]

xavier
Bonjour JB,

Merci pour ta rapide réponse.

Je commence à comprendre la mécanique à utiliser mais 2 choses me bloque
encore.

Dans le fichier excel dont tu m'envois le lien, il est dit qu'il faut
sélectionner
Dans Outils/Références cocher OutLook

Je ne le trouve pas.
Peux tu m'éclaircir le lien?

Sinon le fichier que tu m'envois est pour envoyer en pièce jointe un onglet.
Moi je ne désire envoyer que des cellules choisies. J'espère pouvoir partir
de cette base pour faire les modifications.