macro d'import : reponse a michdenis

1 réponse
rick
Bonjour,

la macro d'import d'hier n'a pas fonctionner,etant donnée que sur le
classeurancien à importer j'ai les meme feuille que sur le nouveau classeur.

le lancement de la macro ne m'a rien copié.

merci d'avance

1 réponse

MichDenis
Bonjour Rick,

si tu ne commentes pas de façon plus précise ce qui ne va pas, je ne peux rien faire ! Je l'ai testé à nouveau et elle fait ce que
je veux ! Ce que je veux peut être cependant différent de toi !

Salutations!

"rick" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

la macro d'import d'hier n'a pas fonctionner,etant donnée que sur le
classeurancien à importer j'ai les meme feuille que sur le nouveau classeur.

le lancement de la macro ne m'a rien copié.

merci d'avance