macro d'import : reponse a michdenis

rick
Bonjour,

la macro d'import d'hier n'a pas fonctionner,etant donnée que sur le
classeurancien à importer j'ai les meme feuille que sur le nouveau classeur.

le lancement de la macro ne m'a rien copié.

merci d'avance

MichDenis
Bonjour Rick,

si tu ne commentes pas de façon plus précise ce qui ne va pas, je ne peux rien faire ! Je l'ai testé à nouveau et elle fait ce que
je veux ! Ce que je veux peut être cependant différent de toi !

Salutations!