Macro d'importation

1 réponse
Green
Sous access 2003

J'ai une macro d'importation utilisant un format d'importation.
Mon problème est que lorsque j'utilise la Macro, elle ne transfère que les
informations de la première colonne.
Parcontre, lorsque je fais l'importation manuellement en utilisant le même
format d'importation, tout est ok.

J'ai aussi essayé en VB et c'est la même chose. L'info d'une seule colonne
est importé. ?????

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"Green"
| Sous access 2003
|
| J'ai une macro d'importation utilisant un format d'importation.
| Mon problème est que lorsque j'utilise la Macro, elle ne transfère que les
| informations de la première colonne.
| Parcontre, lorsque je fais l'importation manuellement en utilisant le même
| format d'importation, tout est ok.
|
| J'ai aussi essayé en VB et c'est la même chose. L'info d'une seule colonne
| est importé. ?????

Etrange !
Tu as essayé après avoir recréé ton format d'importation ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/