macro:date du jour (mois/jour/année)X36mois=réponse mois/jr/anné e

1 réponse
Liette_59
Bonjour,

J'ai besoin de créer une formule dans Excel qui est pourtant simple. Prendre
la date du jour, sous forme de mois/jour/année 06/09/2005 multiplié par
exemple des mois donc date du jour x 18 mois et la réponse doit se lire sous
forme de date mois/jour/année. Comment faire?

1 réponse

AV
Pas sur de comprendre...
Tu veux "date du jour x 18 mois" ou bien "date du jour + 18 mois" ?

AV