Macro déclenchée par une touche

Le
garnote
Bonjour,

J'ai un putain de blanc ;-)
En VBA, comment lancer une macro si je tape A ?

Serge
garnote
Le #20007901
Ave,

OK, ça vient de me reviendre ;-)
Application.OnKey

S'cusez el dérangement !

[...]

Modeste
Le #20008561
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un putain de blanc ;-)

l'autre jour ne nous disais-tu pas :
j'ai un fameux rouge !!!...
;-)

moi je reste à mon jus de malt d'enfer !!!
http://www.whisky.fr/produit-14429-macduff-1989-43.0-gordon-&-macphail.ht ml
garnote
Le #20008631
;-)))

Et moi j'ai fëté mes 60 ans avec cette bibine :
http://www.granitbleu.com/catalog/popup_image.php?pID2

Vais tester ton jus infernal si je le trouve au Québec.

À suire,
Serge

"Modeste" %
[...]

Le #20009251
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Vais tester ton jus infernal si je le trouve au Québec.

Heu... c'est ma référence, mais je t'avouerai que cela fait plus de deux ans que je n'en ai bu,
c'est un collégue qui avait ramené ça d'allemagne, c'était marqué Mac Duff sur l'étiquette et il y avait un train au-dessus.
J'ai vainement cherché ça en vain dans ma région et en Belgique.

donc bonne chance à toi si tu trouve ça au canada... ;o)))

;o)))
Actuellement ma bouteille de chevet que je déguste à l'économie et sans partager avec les gueules pavées,
c'est du GlennRothes
isabelle
Le #20009341
salut les degustateurs,

Modeste, si tu n'est pas loin de paris, il en reste un ici :
http://maisonduwhisky.fr/recherche.php?nom1=MACDUFF&tri=prix
**
LA MAISON DU WHISKY, 20 rue d'Anjou, 75008 Paris

isabelle

Modeste a écrit :
[...]

Mgr T. Banni
Le #20010271
salut mon ange
dis-moi, au lieu de trinquer avec ces deux boit-sans-soif, tu ferais mieux
de me dire ce qu'il en est de ta nouvelle adresse car j'ai eu un retour de
manivelle en pleine poire
or, tu sais que ce n'est pas avec ce fruit que je fais mon vin de messe,
quoique....
tu me diras? j'aimerais bien te compter à nouveau au nombre de mes ouailles
je t'autoriserai alors à me baiser la main :-)
Mgr T.B.

Modeste a écrit :
[...]

Le #20012161
hello Mgr T. Banni,

il n'y a pas de pb avec mon adresse, j'ai recue la mise en garde de gd à
propos des nouveaux radars, je t'écris en ball perso..

isabelle

Modeste a écrit :

[...]

milloche
Le #20012621
Bojou
Non seulement vous êtes balaises, mais parfois aussi rigolos, ce fil le
prouve.
Et ça fait du bien de temps en temps.
Comme une bonne bière ou un bon wisky ou wiskey
<]:o))