Macro DéfinirValeur (2007)

Le
JL JOLY
Bonjour,
Impossible de trouver la macro DéfinirValeur dans la version 2007.
Merci pour votre aide
Jean-Luc
Raymond [mvp]
Le #6303181
Bonsoir.

Je crois que tu fais comme nous tous, tu butes sur définirvaleur.
DéfinirValeur n'apparait que si la base est approuvée ou réside dans un
dossier approuvé.
Il va falloir consacrer quelques minutes (longues minutes) à la sécurité.
pour bénéficier de toutes les actions de macros ou vba, il faut que la base
de données soit approuvée ou qu'elle réside dans un dossier approuvé.
-lire aide en ligne: bases approuvés et toutes les pages connexes.
- ensuite
1.. Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Access
2.. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur
Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité.

on n'y arrive pas toujours à la retrouver la DéfinirValeur.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"JL JOLY" news:
| Bonjour,
| Impossible de trouver la macro DéfinirValeur dans la version 2007.
| Merci pour votre aide
| Jean-Luc
Tisane
Le #6303131
Bonjour Jean-Luc,

Impossible de trouver la macro DéfinirValeur dans la version 2007.

En complément des observations de Raymond, pour faire apparaître
"DéfinirValeur" dans la liste :
- clique sur le bouton "Afficher toutes les actions" dans l'onglet [Créer]
du ruban "Outils de macro",
Cette action, comme quelques autres, n'est pas affichée par défaut car elle
est considérée comme dangereuse.

--
Tisane