Macro DéfinirValeur

Le
Jean-François
Bonjour!
Je ne retrouve plus dans la v. 2007 la macro DéfinirValeur valide en v.2003.
Pouvez-vous m'apporter la lumière là où elle doit se cacher?
Merci toujours beaucoup pour votre aide!
--
Jean-François
Eric

Voici la réponse donnée par Tisane, il y a quelques temps :

Clique sur le bouton "Afficher toutes les actions" dans l'onglet [Créer] du
ruban Outils de macro, pour faire apparaître "DéfinirValeur" dans la liste.
Cette action, comme d'autres, n'est pas affichée par défaut car considérée
comme dangereuse.

--
Tisane

http://www.mpfa.info/