Macro désactivées dans word 07

Jackyswiss
Lors de l'impression désirée sur une imprimante en réseau et à choisir: le
sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...etc..."

Qui pourrait me dire où je trouverais cette fameuse aide ou comment faire
pour activer ces macros.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Jackyswiss' nous a écrit ...
[...]

Bouton Office / Options Word / Centre de gestion de la confidentialité /
Paramètres du centre de gestion etc

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN