Macro, ou dois-je placer en variable un ComboBox Rowsource

Le
fred33
Bonjour,
J'ai en Feuill1 un CommandButton qui me lance un userform (FrmNomPrenom) sur
lequel j'ai Nom, prenom en textbox et un combobox me permettant d'avoir une
liste déroulante.
Cette liste déroulante est liée à une base donnée en rowSource sur ma feuil2
: Rowsource= Feuil2!A1:A5
Commment faire pour que je puisse mettre en code vba ma Rowsource et sa
plage de donnée exemple quand j'aurai une liste sur ma feuil2 de A1 à A56
J'ai essayé FrmNomPrenom.Combobox.RowSource = "Feuil2!A1:A52" mais je n'ai
rien!
Et où dois-je placer ce Combobox.RowSource dans ma macro?

En vous remerciant pour votre aide!
Fred
MichD

Dans ton formulaire (userform), utilise cet événement pour charger
la liste de ton combobox.

Cette méthode suppose que tu as laissé la propriété "RowSource" totalement vide.

Tu adaptes le nom de la feuille de calcul et le nom de ton combobox ainsi que l'adresse
de la plage de cellules si tes données ne débutent pas en A1

'---------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()

With Worksheets("NomDeTaFeuilleOùSontTesDonnées")
Me.ComboBox1.List = .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Value
End With

End Sub

MichD
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4da1c6e2$0$4773$

[...]

Le #23274191
Effectivement ça fonctionne très bien avec Me.ComboBox1.List
Encore Merci beaucoup MichD pour la réponse très rapide ;)

"MichD" news:inshp0$eee$
Bonjour,