Macro d'enregistrement

Le
gabriel blazquez
Bonjour,

Voici mon probléme, un jury (pas du tout calé en informatique) saisit
des fiches sur des candidats. Mon souhait serait d'associer un gros
bouton "enregistrer" a une macro qui enregistre le fichier sous le nom
du candidat.
Par exemple en D7 le jury a saisi DUPONT la macro devrais enregistrer
la
feuille sous dupont.xls

merci pour votre aide
Daniel.C
Le #5429861
Bonsoir.
techniquement, la ligne suivante enregistre dans le dossier du classeur qui
contient la macro. Toutefois, avant d'enregistrer, il serait bon de
contrôler la validité du nom avant l'enregistrement :
ActiveWorkbook.SaveAs ThisWorkbook.Path & "" & [D7] & ".xls"
Cordialement.
Daniel