Macro : enregistrer sous "automatique" sans question

Le
Françoise
bonjour à tous

une toute petite question, j'ai une macro qui fait tout un tas de choses
dans un fichier, lorsque je ferme ce fichier j'ai la question :

"un fichier nommé "xxx" esiste déjà à cet emplacement, voulez vous le
remplacer ?"

Que doit on ajouter ou changer pour qu'elle ferme automatiquement en
enregistrant sans poser de question à l'utilisateur ? voici le code de la
macro,

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:GESTION DES STOCKSPortefeuille des commandes clients.xls",
FileFormat:= _
xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:úlse _
, CreateBackup:úlse

d'avance merci
Francois L
Le #7010361
bonjour à tous

Bonjour,

Avant l'enregistrement...
Application.DisplayAlerts = False

Après ...
Application.DisplayAlerts = True

--
François L

[...]

LSteph

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs "toto.xls"
Application.DisplayAlerts = True

'Cordialement.

'--
'lSteph

[...]

Le #7010571
Merci à tous les deux !

[...]

Frédéric Sigonneau
Le #7011351
Une autre approche possible :

Kill "C:GESTION DES STOCKSPortefeuille des commandes clients.xls"
ActiveWorkbook.SaveAs etc.

FS
---
Frédéric Sigonneau