macro enregistrer sous + destination

Le
Nicolas
Bonjour

Je me suis créer une macro qui permet d'enregistrer sous. Par default c'est
sur mon dossier mes documents sur mon Pc. Je souhaiterai l'utiliser sur
d'autres Pc et pours d'autres utilisateurs. Comment peut on faire un
"enregistrer sous" avec une fenêtre permettant le choix du dossier de
sauvegarde.
AV
Le #4906841
....Comment peut on faire un "enregistrer sous" avec une fenêtre permettant le
choix du dossier de sauvegarde.

Application.Dialogs(5).Show
ou bien (pour jps)
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show

AV

jps
Le #4906811
waou.....j'allais balancer mon scud car je n'avais pas pris, spontanément,
la peine de lire jusqu'au bout
grâce à moi, faut bien le dire, tu accèdes maintenant, alain, aux plus
hautes sphères de la pédagogie
et je prierai pour toi, dans quelques instants, à la messe dominicale du
père brossollette ; de ton côté, va à confesse car ce "(pour jps") fleure
bon le péché, véniel certes mais péché quand même
jps

"AV" e$SmD%
[...]

LSteph
Le #4906781
;o))
tu n'aura qu'à chanter
Ave , Ave ...il ne verront pas la différence

Matinales Salutations.

lSteph

[...]

Le #4906301
Merci c'est super.