macro "enregistrer sous"

Relais
Bonjour,

Suite à une idée apportée sur ce même forum, je cherche à réaliser une macro
lancée par un bouton sous word.
Le but de cette macro serait de me permettre d'enregistrer en un seul clic
le document ouvert dans un dossier défini à l'avance (toujours le même) qui
n'est pas le dossier d'origine du document.
La sauvegarde doit se faire telle quelle sans changer le nom du document et
c'est là que je bloque car je n'arrive pas à faire en sorte que word garde
le nom d'origine dans la macro. Celle que je suis parvenu à définir
m'enregistre toujours le document dans le bon dossier mais en lui donnant
toujours le même nom.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Ensuite, y a-t-il un moyen que ce bouton soit doté d'une icone et que je
puisse le placer à coté de celui pour faire une sauvegarde normale ?

Merci d'avance.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :

[...]

ActiveDocument.SaveAs FileName:="F:Temp" & ActiveDocument.name

Ensuite, y a-t-il un moyen que ce bouton soit doté d'une icone et que je puisse le
placer à coté de celui pour faire une sauvegarde normale ?

C'est quelle version de Word ?

--
A+
Relais
> [...]

Ensuite, y a-t-il un moyen que ce bouton soit doté d'une icone et que je
puisse le placer à coté de celui pour faire une sauvegarde normale ?

Merci mille fois, ça marche à merveilles

En fait je voudrais maintenant lui donner l'icone de la disquette bleue de
"enregistrer" mais en lui changeant la couleur...
Sous word 2003
Circé
Bonjour,

Relais a exprimé avec précision :
[...]

Tout est expliqué là en détails :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/575-personnaliser-ses-barres-doutils-et-ses-menus-.html

et en particulier :
"Pour copier et coller une icône d'un bouton existant, cliquer avec le
bouton droit sur le bouton de la barre d'outils possédant cet icône, et
cliquer sur Copier l'image du bouton ; cliquer ensuite avec le bouton
droit sur la commande pour laquelle on veut affecter cette image et
cliquer sur Coller l'image du bouton."

Circé
http://faqword.fr