macro

Le
ray
Bonjour,
Dans Excel 2003 sp3 je constate un pb bizarre.
Une macro automatise une recherchev puis fait un collage spécial valeur pour
ne garder que le résultat de la formule.
Tout fonctionne bien jusqu'au collage spécial.
Au lieu du résultat de la formule, j'obtiens =VLOOKUP(A2,maplage,5,false) en
format texte dans les cellules concernées.
Et le plus incroyable, c'est que dans ts les pays, et sur ts les postes en
France où elle a été testée elle fonctionne bien sauf sur un postecelui
sur lequel je m'acharne depuis ce matin.
Est-ce que vous avez été confronté à ce pb ? Avez vous une idée ?
merci par avance pour toute piste,
Ray
Youky
Le #6407061
Sur mon poste ceci fonctionne en mettant de cette façon..
ici on copie direct la valeur
Cells(ligne, colonne) = Application.VLookup([A2], [maplage], 5, False)
Youky

[...]

Le #6412661
Merci pour l'idée, j'ai modifié la macro en modifiant le collage spécial
d'origine et ca fonctionne.
Mais je reste dubitative face à cette macro qui fonctionne sur certains
postes et pas sur d'autres malgré le fait qu'il s'agit des mêmes versions .
Le pb vient du collage spécial. Il m'a semblé avoir lu il y a qq années que
le collage spécial sur une sélection multiple ne fonctionnait pas bien via
vba. Je crois que je viens d'en faire l'expérience.
merci encore,

"Youky"
Sur mon poste ceci fonctionne en mettant de cette façon..
ici on copie direct la valeur
Cells(ligne, colonne) = Application.VLookup([A2], [maplage], 5, False)
Youky

"ray" news: %