Daniel.C
Le #19642971
Bonjour.
Tu ne peux faire fonctionner qu'une macro dans une instance d'Excel.
peux-tu détailler ce que tu veux faire ?
Daniel

Bonjour,
Comment arrête t'on une macro à l'aide d'une autre macro?
Merci

pb
Le #19643081
En fait , j'ai une macro A qui en lance 4
la 1 puis la 2 puis la 3 et la 4
Je voudrais stopper l'éxécution de la Macro A a tous moments et la reprendre
ensuite

"Daniel.C"
[...]

MichDenis
Le #19643141
Bonjour Pb,

A ) d'abord dans ta première macro, il faudrait que tu insères une ligne
de commande comme celle-là à des endroits stratégiques dans ta macro
No 1. Exemple, dans un boucle où tu sais que le traitement sera un peu long.

En haut du module standard, déclaration d'une variable
Dim Arrêt as Boolean

en début de ta macro 1
arrêt = False

à des endroits stratégiques comme une boucle:
DoEvents
if Arrêt = True then Stop
'(Stop -> commande arrête la procédure où elle est rendue
'la ligne d'arrêt est colorée !
'si tu terminer la procédure , tu utilises "Exit sub"

B ) Dans ta macro 2. celle qui arrête la procédure :
Sub Arreter_Procédure(0
Arrêt = False
End Sub

"pb"