macro

RENAUT Michel
Bonjour,

Je viens de réinstaller le suite Office Pro 2003 sur mon nouvel ordinateur
sous Vista familial Premium.
Je ne parviens pas à activer la fonction Macro.
Je souhaite en effet réutilser une macro, or dans 'outils' - 'macro' -
'macro' la fonction 'créer' reste grise.
La sécurité est réglée au plus bas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Remerciements
Michel

Geo
Bonjour Michel

Office 2003 c'est déjà un peu loin, mais essayez plutot en faisant
Alt+F11, vous vous retrouverez dans l'éditeur de VBA.
A moins que vous ne l'ayez pas installé, ça arrive

--
A+

Geo
Bonjour Michel