macro

1 réponse
Ptck
Bonsoir
je demande le nom de la feuille où sont les données mais je n'arrive pas à
l'inclure dans la formule
que j'ai fait l'enregisteur de macro j'ai fc et non le nom de la feuille

merci de votre aide
ptck

Sub Macro1()
fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(Fc!R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
End Sub

1 réponse

Solutions-xl
On 4 nov, 23:34, "Ptck" wrote:
Bonsoir
je demande le nom de la feuille où sont les données mais je n'arrive pas à
l'inclure dans la formule
que j'ai fait l'enregisteur de macro j'ai fc et non le nom de la feuille

merci de votre aide
ptck

Sub Macro1()
  fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
    ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
        "=OFFSET(Fc!R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
 End Sub

Bonsoir

Sub Macro1()
Fc = Application.InputBox("fichier :", "Saisie", , , , , , 2)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="tab", RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(" & Fc & " !R1C1,,,COUNTA(Fc!C1),COUNTA(Fc!R1))"
End Sub

Philippe
www.solutions-xl.com