Macro

Le
timili
Bonsoir,
J’ai testé ma macro en situation, celle-ci fonctionne
J’ai une demande particulière pour Michdenis, si dans le futur je devais prendre en compte un nombre plus important de critères, ou de personnes, qu’elles sont les lignes de la macro que je devrai modifier pour la faire évoluer,
Cordialement
timili
michdenis

A ) Pour les conditions :
Tu devrais les ajouter à celles existantes dans cette ligne de code :
Arr1 = Array(1, 2, 3, 4, "p", "i", "c", "a")

Et dans le Select Case Cas
Tu ajoutes des "Case" pour les nouveaux critères :
Exemple Case Is = "t"
Et pour les couleurs dans le select case, la source des couleurs
est bien indiquée... il s'agira d'adapter l'adresse de la cellule source.
Plg.Interior.ColorIndex = Range("B10").Interior.ColorIndex
If C.Value <> "" Then
C.Interior.ColorIndex = Range("B10").Interior.ColorIndex
End If

B ) Pour les Personnes (nombre de lignes)
En supposant que tu conserves la même disposition....
If C.Row >= 24 And C.Row <= 100 And _
C.Row Mod 4 = 0 Then

24 représente la première ligne de la première personne
100 représente la dernière ligne....Tu peux les modifier avec les
nombres que tu désires. Ligne de départ : 32 et la dernière
ligne 500 ou 50 000, mais ces nombres doivent être des
multiples de 4 comme dans ta disposition actuelle.

N.B - La macro tient compte du fait que chaque tableau
("C:AJ", "BC:CJ", "DC:EJ", "FC:GJ", "HC:IJ") à la même
disposition - débute à la même ligne pour se terminer à la même ligne !