macro

2 réponses
Manu
Bonjour,

Sur 2007, on peut enregistrer un classeur où nous avons fait des macro au
format xlsm, quel est son avantage en rapport au format classique xlsx ? Je
ne vois pas la difference.

Merci

Manu

2 réponses

DanielCo
Bonjour.
Tu ne peux pas enregistrer un classeur avec macros au format xlsx. Le
"m" de xlsm signifie "macros". Tu peux toujours enregistrer au format
xls.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Sur 2007, on peut enregistrer un classeur où nous avons fait des macro au
format xlsm, quel est son avantage en rapport au format classique xlsx ? Je
ne vois pas la difference.

Merci

Manu
Merci Daniel, je vais refaire des tests car il y a des choses bizarres.

Manu

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
i6qok1$vmc$
Bonjour.
Tu ne peux pas enregistrer un classeur avec macros au format xlsx. Le "m"
de xlsm signifie "macros". Tu peux toujours enregistrer au format xls.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Sur 2007, on peut enregistrer un classeur où nous avons fait des macro au
format xlsm, quel est son avantage en rapport au format classique xlsx ?
Je ne vois pas la difference.

Merci

Manu