Macro...

Bonjour à tous.

J'utilise Excel depuis de nombreuse année, depuis que l'on installait ce
logiciel via les disquettes

3/2 que 'l'on engageait les unes après les autres sous....Dos ce fameux bon
Dos.

Voilà donc, je suis passé bien entendu par OFFICE 2003 - OFFICE 2007 puis
maintenant

OFFICE 2010.

Dans mes tableaux successifs, j' ai appris à créer des macros de + en +
sophistiquées grâce à

l'enregistreur de macros.

Cependant, j'aimerai assez savoir comment faire pour reprendre une macro à
l'aide de

l'enregistreur mais sans repasser par: nouvelle macro = macro01 etc...

Je crois savoir qu'en mettait le point d'insertion dans une macro, on peut
la continuer à sa guise

afin de la parfaire ou de la compléter.

Qunqun saurait-il m'expliquer ???

Bien merci encore par l'avance...

Fr@ncis

MichD
Bonjour,

Ce à quoi tu fais référence, insérer un bouton de code
dans une macro déjà créée à partir de la commande de
l'interface de calcul "créer à partir de ..." n'existe plus.

Cependant, tu peux faire cela :

A ) Tu exécutes la macro existante jusqu'à la ligne où tu
veux insérer un bout de code.
- Pour ce faire, tu mets un point d'arrêt sur cette ligne
et tu lances la macro. Dès que la ligne est exécutée,
tu arrêtes la macro en utilisant le bouton affichant
un petit carré de la barre standard de la fenêtre VBA.

B ) Tu utilises l'enregistreur de macro pour obtenir le code que
tu veux pour les actions que tu veux introduire dans le code.
- Excel va créer une nouvelle macro... mais tu n'auras qu'à
copier le code de cette nouvelle macro à l'endroit où tu
as arrêté le code de s'exécuter en A.

C ) Si tu as besoin d'aide pour arrimer le code dans la même macro,
explique ce que la macro est censée faire et il y a des gens ici
qui pourront t'aider à créer cette macro. Si tu le veux, dans le
même message, tu pourras inclure la macro que tu as constituée.

MichD