macro

Le
dav
bonjour
j'ai encore des petit probleme avec mon tableau ci joint.
j'ai protegé la colonne f (pour exemple) pour la feuille mois de juin. Avec
vos macro tout marche je peux utiliser les filtre une fois la feuille
protegé. J'ai aussi un bouton mois suivant, quand je clique sur ce bouton il
va me creer une feuille mois de juillet, ce que je voudrais que cette
feuille soit protegé automatiquement comme la premiere avec meme cellule
protegé et meme mot de passe, et sourtout que les filtre automatique marche
aussi. Vous pourriez me corriger mes macro? merci
voila mon fichier
http://cjoint.com/data/grmrWdh1nS.htm
JB

Sub auto_open()
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).EnableAutoFilter = True
Sheets(i).Protect Password:="xxx", Contents:=True,
UserInterfaceOnly:=True
Next i
End Sub

JB