Macro

Le
LE LAY
Bonjour

Néo utilisateur de Excel 2007, je recontre quelques difficultés à
l'ouverture d'un fichier Excel réalisé sur la version 2003. Celui contient
des macros. Dans l'ancienne version, on me proposait à l'ouverture du fichier
d'activer les macros. Dans la nouvelle version je ne réussi pas à faire
fonctionner mes macros.

J'ai pourtant rajouter le ruban développeur, ainsi que le complément excel
(en effet pour faire fonctionner ce fichier il fallait activer les macros
complémentaires).

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?

FFO
Le #4862251
Salut à toi

As tu essayé le paramétrage suivant :

Outils/Macro/Sécurité

Choisir un niveau qui correspond à ton besoin

Peut être ta solution

Dis nous !!!!

[...]

Merci

LE LAY
En effet j'ai été dans le ruban développeur et au niveau de la sécurité des
macros je les ai activés.
Mais cela ne change rien...
Merci

[...]

MichDenis
Le #4861891
As-tu enregistré le classeur (version 2003) avec la version Excel 2007
avec l'extension d'un fichier Excel 2007 par défaut. Suite à l'enregistrement
est-ce que tes macros fonctionnent ?

Sur le site de Microsoft, il y a un fichier que tu peux télécharger concernant
la compatibilité des versions précédentes d'Excel et la toute nouvelle.

[...]

Ellimac

As-tu déjà des retours sur les problèmes de compatibilité macro 2003/2207.
Si problème il y a sur quelles instructions ?

Merci

Camille

"MichDenis" wrote:

[...]

Le #4636311
Voila le message que j'ai maintenant :
"Ce fichier contient des macros chiffrées qui ont été désactivées car aucun
logiciel antivirus n'est installé pour les analyser. pour exécuter ces
macros, supprimez le chiffrement ou les restrictions d'autorisation sur le
fichier."

Je ne comprends carj'ai un antivrus installé.

Merci pour votre aide.

[...]

Le #4636201
Comme je n'ai pas cette version d'excel (2007), l'aide que
je peux t'apporter s'arrête ici.

Bonne chance !

"LE LAY"