Macro

Le
John
Bonsoir,

Connaissez-vous une méthode pour ajouter une ligne dans une feuille et
reproduire cette même ligne dans une autre feuille automatiquement ?

Par exemple dans la feuille 1 avec une macro j'insére une ligne pour y
saisir les infos client et en même temp derriére la feuille 2 se remplit en
reprenant tout les champs sauf un qui sera déplacer de colonne.(une colonne
juste avant).

Merci.
--
John.
Philippe.R
[...]

Le #4856401
Merci beaucoup,
Je suis en mono poste, donc je peux quand même créer un groupe de travail ?
Si oui tu peux me donner un exemple, je suis plus fort dans Access, il y a
longtemps que je n'ai pas travaillé dans Excel.

Encore merci.
--
John.

[...]

Le #4855831
Bonsoir John,
Le "groupe de travail" se constitue dans Excel en sélectionnant plusieurs
feuilles en même temps.
On procède ainsi :
touche Ctrl enfoncée, on clique sur les onglets des différentes feuilles
qu'on veut inclure dans le groupe
ensuite, tout ce qu'on saisi dans une de ces feuilles, "zaza" en A1 par
exemple, sera répété dans les autres feuilles du groupe, à la même adresse
A1.
Il en est de même des mises en forme, nombres ou formules.
Pour dégrouper les feuilles et leur rendre leur indépendance, il suffit de
cliquer sur 1 onglet quelconque.
Avec plaisir
Philippe.R
"John" news: