macro et bouton de commande

urgent
j'ai trois feuillets dans un classeur.

je souhaite mettre un bouton de commande sur le feuillet 1;
et en appuyant sur ce bouton je passerai directement au feuillet 2.
Comment faire svp?

ET je voudrai également savoir si il est possible sur le feuillet 3 de
récuperer des elements d'un tableau du feuillet 1 et les mettre sous forme de
tableau dans le feuillet 3
Si oui, comment je doit procèder merci de votre aide.

Starwing
1- On dit Bonjour pour commencer, c'est la meilleure façon pour bien se
faire aimer ici.

j'ai trois feuillets dans un classeur.
2- On doit plutôt dire:

J'ai trois onglets dans un classeur.

je souhaite mettre un bouton de commande sur le feuillet 1;
et en appuyant sur ce bouton je passerai directement au feuillet 2.
Comment faire svp?

3- Comment mettre un bouton sur ma premiere feuille de travail qui se nomme
Feuil1.
Insérer un bouton que tu retrouveras dans Affichage - Barres d'outils -
Formulaires
( Une autre option envisageable serait un lien hypertexte, mais c'est une
autre histoire)
Insérer ce code dans un module:

Sub VaSurFeuil2()
Sheets("Feuil2").Activate 'Ou Sheets("Feuil2").Select
End Sub

Ici je vais prendre pour acquis que tu sais où installer cette macro.

ET je voudrai également savoir si il est possible sur le feuillet 3 de
récuperer des elements d'un tableau du feuillet 1 et les mettre sous forme
de

tableau dans le feuillet 3

Evidemment ici, tout est possible, suffit d'être un peu plus explicite pour
comprendre mieux tes besoins. Ainsi fort nombreux seront les bénévoles de ce
Forum qui voudront te venir en aide.

N'oublie pas de dire Bonjour....

Starwing