Macro et FTP

Jules Whittom
Lorsque je fais des changements à un fichier je voudrais qu'il s'enregistre
sur mon disque dur et qu'il soit immédiatement enregistré sur un serveur
via Internet.

Est-il possible avec une macro de réussir à transférer mon fichier sur un
autre ordinateur en passant par Internet? Je pourrais me servir d'un
logiciel de transfert en FTP, mais comme les changements seront fréquents il
y aura une perte de temps.

Merci de m'orienter,

Jules

Daniel
Bonjour.
Regarde sur www.excelabo.net. Récupère le fichier transfert ftp.zip. Ouvre
le fichier zippé et modifie le code du userform en remplaçant "get" par
"put".
Ca doit le faire.
Cordialement.
Daniel