Macro evenementielle

Le
SD
Bonjour,
Je bloque sur le problème suivant:
Soit un menu déroulant dans une cellule.

Ce que j'aimerais réaliser:
- créer un lien vers un autre fichier excel pour chaque element de la
liste
- ouverture du fichier lien, lors de la selection dans la liste
deroulante

Est-ce que c'est possible de faire cela à partir d'un menu deroulant
et avec
une macro evenementielle?

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

SD
isabelle
Le #17622661
bonjour SD,

tu peut t'inspirer de cette événement, en supposant que la liste est en cellule D7 :

If Target.Address = "$D$7" Then MsgBox "D7"
End Sub

isabelle