Macro Excel 2003

1 réponse
Zingaro
Bonjour
j'ai créé (enregistré) un macro qui envoie la feuille Excel par email. Par
contre si j'indique sous destinataire mailto: xxx@abc.com la macro ne retient
pas cette into. comment je dois fair pour avoir le destinataire dans ma macro?
Merci

1 réponse

Mgr.Abile
Bonsoir,
Une voie de salut, peut être :
http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php#feuillemail
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Zingaro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
j'ai créé (enregistré) un macro qui envoie la feuille Excel par email. Par
contre si j'indique sous destinataire mailto: la macro ne
retient
pas cette into. comment je dois fair pour avoir le destinataire dans ma
macro?
Merci