macro excel 4.0

4 réponses
apipop
Devant utilisé utilisé des macros excel 4.0 en xlm, je voudrais savoir s'il
existe une aide en ligne ou un guide me permettant de comprendre et debugger
ce type de macro
merci

4 réponses

isabelle
bonjour apipop,

http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/mainexcel.html
Macros XL4 & conversions

isabelle

Devant utilisé utilisé des macros excel 4.0 en xlm, je voudrais savoir s'il
existe une aide en ligne ou un guide me permettant de comprendre et debugger
ce type de macro
merci

Clément Marcotte
http://office.microsoft.com/fr-ca/results.aspx?Scope=TC%2CHP%2CHA%2CRC%2CFX%2CES%2CEP%2CDC%2CXT&Query=macro+excel+4

"apipop" a écrit dans le message de
news:
Devant utilisé utilisé des macros excel 4.0 en xlm, je voudrais
savoir s'il

existe une aide en ligne ou un guide me permettant de comprendre et
debugger

ce type de macro
merci

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *apipop*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Sous Excel4 :
F1
Choisir la rubrique Macros et personnalisation.

Sinon, Excel4 était fourni à l'époque avec 3 manuels : Guide de
l'utilisateur Vol 1&2, et Fonctions et macros de Microsoft Excel. Plutôt
bien fait -heureux temps-. Peut-être peux-tu le trouver dans les
brocantes...
;-)

Tiens-nous informés.*

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

Devant utilisé utilisé des macros excel 4.0 en xlm, je voudrais
savoir s'il existe une aide en ligne ou un guide me permettant de
comprendre et debugger ce type de macro
merci

JpPradier
Bonjour apipop

Tu peux aussi chercher le fichier Macrofun.hlp qui donne l'aide pour la plupart des fonctions.

j-p