macro excel 4

plex
Bonjour à tous,
Si je comprends bien les macros faites en xml avec excel 4, ne peuvent plus
être utilisées avec office 2007 et les suivants.
J'ai un fichier avec environ 60 macros en xml, est que Microsoft a une
solkution de conversion ?

Merci pour les conseils

LSteph
Bonjour,
...peut-on ainsi dire que ce soit juste une question de conversion?
N'y aurait-il point confusion (elles le sont toujours d'ailleurs mais
c'est une autre histoire)
Entre .xlm et xml
xlm extension fichier macro excel version anterieures
xml eXtended Markup Language

Deja depuis excel 5 nombre de versions on gère toujours les fonctions
macros (sans besoin xlm) insertion d'une feuille macro, depuis 95 est
passé à vba en français (trses court passage) puis en 97 VBA English
only
mais les fonctions macros sont toujours utilisables même dans une
définition de nom.Jusqu'en 2003.

Ensuite passer à une nouvelle version c'est faire un choix qui peut
ouvrir de nouveaux horizons mais aussi enterrer pas mal de
choses...!!!

Joyeux Noel

--
lSteph